Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupra604001

[Cupra60400] IBIZA CUPRA de Cupra60400

Messages recommandés

Voila je me suis décider d'acheter une cupra et de vendre ma petite 100cv ibiza (qui était reprog digiservice), sa c'est passé par hasard j'allais chez mon concessonaire monter des pneus neuf sur ma 100cv quand soudain j'ai vu une cupra à vendre (du coup en attendant qui fesait mes pneus) j'ai était voir le commerciale par curiosité et py ben je l'ai acheté 2 jours plus tard (en négociant un peu j'ai eu un petit régulateur de vitesse gratos) et maintenant que du bonheur, quand je les acheté elle avait 32 000 km et maintenant en 3 mois elle a 40 000km, elle est de 2007

Voici quelque photo que le commercial avez pris lors de la vente:














Donc les modif qui ont été apportées:

- Vitre teinté
- Xénon
- Peindre les étriers rouge
- Barre anti rapprochement
- OFF EGR
- Reprog + décata

Les photos vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bibiza !! il y a beaucoup de monde qu'il l'a en noir, je trouve que déchire tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais moi c'est pas noir magic mais noir infari (on voit pas trop la différence en photo) car il fait pas tres beaux mais sinon quand le soleil est la il y a de tres beaux reflet sa fait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
jey a écrit:
jolie voiture ca me dirais bien une petite ibiza

t en as marre d etre derriere ? Cool

looooool ca va je suis pas le dernier encore .... enfin je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus vite possible j ai vraiment envie de test contre cette cupra reprog by "l homme a la bouteille d eau......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Ibiza, très sympa et les modifs effectuées lui vont très bien!!Sobre en plus, nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mais prochaine modif je pense:

- BMC (assez grosse modif car faut tout décaler sous le capot, mais gain non négligable à ce qu'on m'a dit sur les ibiza cupra)

Et niveau moteur je pense que sa suffira (je pense à ma garanti pour pas trop faire de modif hard parce que sinon :fete: lol)

et peu etre quelque petite modif estétiquement (pare soleil en préparation, seuil de porte chromé)

je vais voir si je trouve mon bonheur au PTS, j'y vais demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un 110cv reprog par raiden c'est tout? aucune autre modif? et tes devant SSS qui doit avoir 215cv je comprend pas la, tu me cache quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas reprog raiden il est est reprog digiservice.
moi j'est deja vu golf3 contre safrane et ba le mec avec son safrane on le voit plus mantenant honte a lui :ptdr:
et oui il te cache quelque chose.








l'anaconda qu'il a dans le slip





je suis tres loin Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, très jolie ibiza.

Un collègue en avait une de la même robe mais en FR, ca poussait deja pas mal, alors la cupra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis reprog digi et mon poussin tourne pas trop mal mais un jour ça sera au top Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je confond blackcupra ,il a quoi alors sur son moteur à part une reprog soyez honnete c'est pas parce qu'il me nike forcément que je vais refuser un test. Comme je l'ai déja dit que je gagne ou perdre c'est normal il y a toujours + fort que soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoutez je serais a CS se soir si quelqu'un veut test no soucis, je serais surement avec quelque personne qui ont des ibiza, donc que se soit SSS ou spelfor ou blackcupra ou autre qui reste dans mes posibilité c'est a dire juste reprog, pas de soucis pour des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...