cupra604001 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila je me suis décider d'acheter une cupra et de vendre ma petite 100cv ibiza (qui était reprog digiservice), sa c'est passé par hasard j'allais chez mon concessonaire monter des pneus neuf sur ma 100cv quand soudain j'ai vu une cupra à vendre (du coup en attendant qui fesait mes pneus) j'ai était voir le commerciale par curiosité et py ben je l'ai acheté 2 jours plus tard (en négociant un peu j'ai eu un petit régulateur de vitesse gratos) et maintenant que du bonheur, quand je les acheté elle avait 32 000 km et maintenant en 3 mois elle a 40 000km, elle est de 2007 Voici quelque photo que le commercial avez pris lors de la vente: Donc les modif qui ont été apportées: - Vitre teinté - Xénon - Peindre les étriers rouge - Barre anti rapprochement - OFF EGR - Reprog + décata Les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voici les différentes modif:Peinture sur les étriers: Maintenant je passe a la barre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 17 février 2009 Maintenant vitre teinté faite, photo sur une place vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 février 2009 pas mal ta bibiza cupra bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci encore quelque petite photo: La voiture qui ce cache derriere un arbre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbe bibiza !! il y a beaucoup de monde qu'il l'a en noir, je trouve que déchire tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle bibiza et petite modif sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouais mais moi c'est pas noir magic mais noir infari (on voit pas trop la différence en photo) car il fait pas tres beaux mais sinon quand le soleil est la il y a de tres beaux reflet sa fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belle elle me fait penser a celle de SSS quand il la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 février 2009 belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie voiture ca me dirais bien une petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 jey a écrit:jolie voiture ca me dirais bien une petite ibiza t en as marre d etre derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 février 2009 blackcupra a écrit:jey a écrit:jolie voiture ca me dirais bien une petite ibiza t en as marre d etre derriere ? looooool ca va je suis pas le dernier encore .... enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 février 2009 tant que tu est devant weskost c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 février 2009 j y est penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 j attends le test contre l ancetre avec impatience......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie cupra; mon frere va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 surtout quand il sera derriere moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 février 2009 quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 plus vite possible j ai vraiment envie de test contre cette cupra reprog by "l homme a la bouteille d eau......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 février 2009 blackcupra tu veux test contre moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 février 2009 hum ça sent le test ça "est moi est moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 février 2009 1 pour ludo 0 pour Cupra60400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 18 février 2009 Belle Ibiza, très sympa et les modifs effectuées lui vont très bien!!Sobre en plus, nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie ibiza tu as encore quoi comme modif de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 un filtre a air noir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 février 2009 euh mais prochaine modif je pense: - BMC (assez grosse modif car faut tout décaler sous le capot, mais gain non négligable à ce qu'on m'a dit sur les ibiza cupra) Et niveau moteur je pense que sa suffira (je pense à ma garanti pour pas trop faire de modif hard parce que sinon :fete: lol) et peu etre quelque petite modif estétiquement (pare soleil en préparation, seuil de porte chromé) je vais voir si je trouve mon bonheur au PTS, j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 février 2009 blackseat tu as combien de cv? tu as quoi comme modif exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 février 2009 je croit que blackseat est reprog Raiden95 sur ibiza concept et c'est la meme chose que stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 février 2009 ta un 110cv reprog par raiden c'est tout? aucune autre modif? et tes devant SSS qui doit avoir 215cv je comprend pas la, tu me cache quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est pas reprog raiden il est est reprog digiservice. moi j'est deja vu golf3 contre safrane et ba le mec avec son safrane on le voit plus mantenant honte a lui :ptdr: et oui il te cache quelque chose. l'anaconda qu'il a dans le slip je suis tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 février 2009 et c'est blackcupra notre ludo avec son golfIII (l'ancetre) blackseat est un autre membre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut, très jolie ibiza.Un collègue en avait une de la même robe mais en FR, ca poussait deja pas mal, alors la cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi je suis reprog digi et mon poussin tourne pas trop mal mais un jour ça sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 19 février 2009 désolé je confond blackcupra ,il a quoi alors sur son moteur à part une reprog soyez honnete c'est pas parce qu'il me nike forcément que je vais refuser un test. Comme je l'ai déja dit que je gagne ou perdre c'est normal il y a toujours + fort que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 non juste une reprog digiservice et un bon decrassage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 février 2009 il marche bien meme moi j'ai du mal a le laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais moi je le largue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 février 2009 on le sais que tu mange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 février 2009 quel pilote ce kevin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 miami60 a écrit:on le sais que tu mange tout le mondenon mais c'est pas du mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 février 2009 sauf le fabia rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 février 2009 et la prochaine a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 février 2009 putain c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 février 2009 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 20 février 2009 bin écoutez je serais a CS se soir si quelqu'un veut test no soucis, je serais surement avec quelque personne qui ont des ibiza, donc que se soit SSS ou spelfor ou blackcupra ou autre qui reste dans mes posibilité c'est a dire juste reprog, pas de soucis pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 février 2009 nous ce soir c'est SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites