rico785201 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jey a écrit:moi le 20 vt j l ai monter a 225 - 230 mais pareil sur je sais pas combien de bornesa mon avis un test serai a prevoir contre la 406 et toi jey avant ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pourquoi pas a prévoir un ptit soir a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 blackcupra a écrit:une golf vr6 prend 240 sur le plat voire tres tres limite 245.........mais alors je t explique meme pas le nombre de kms qu il lui faut.......Je confirme pour les 245 c'est le grand max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et compteur, je suppose ... Donc je maintiens ce que j'ai dit. Il faut être vers 300 ch pour prendre 273 réel en 406 ... Il ne faut pas oublier le poids et le Cx de cette berline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et que de test en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui moi avec le 16s je prend 225 mais il peut encore mais je devair sortir de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon les gars il va faloir réservé l'autoroute pour atteindre nos vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi c'est bon une petite ligne droite a creil ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 miami60 a écrit:bon les gars il va faloir réservé l'autoroute pour atteindre nos vitesse de pointe C'est le minimum requis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sylver a écrit:miami60 a écrit:bon les gars il va faloir réservé l'autoroute pour atteindre nos vitesse de pointe C'est le minimum requis !!!! 3km me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon demain on va peut etre sur CS donc on va peut etre te voir la bas DIGISOFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ba oui ca serait bien de voir la 406 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coustic60 a écrit:ba oui ca serait bien de voir la 406 en action alors des new pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 disparu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 FBI : Porté Disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 digisoft? t mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il a du faire un run de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wé je pense bon digi c'est pour quand tu vien a soa que on aille testé la avec rico et blackcucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 markiss78 a écrit:wé je pense bon digi c'est pour quand tu vien a soa que on aille testé la avec rico et blackcucumoi aussi vu que ma caisse vaut au moins celle de ludo ET MOI AU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut les gars desoler de l'absence ayant des probleme de divorce g du prendre mon pappart et repartir a zero dont la ligne internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 février 2009 DIGISOFT a écrit:salut les gars desoler de l'absence ayant des probleme de divorce g du prendre mon pappart et repartir a zero dont la ligne internet.bon on test kan je veut mon lavage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 février 2009 rico78520 a écrit:DIGISOFT a écrit:salut les gars desoler de l'absence ayant des probleme de divorce g du prendre mon pappart et repartir a zero dont la ligne internet.bon on test kan je veut mon lavage moil lol arrete il est en plein divorce, soit pas si brutal ! un peu de compassion quand meme ! :C-J: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j'veut bien que l'on me la lave aussi c'est ou le gars qu'ils faut laisser derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 février 2009 weskost ta une éponge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2009 jey a écrit:weskost ta une éponge ?Non mais je peut te preter le karcher de l'anaconda si tu veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 février 2009 va y passe y a beaucoup de préssion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2009 faut l'essayer ! g jamais osé y toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2009 toucher non, sucer oui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2009 c pour ca que g vomi apres!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Weskost a écrit:c pour ca que g vomi apres!! beurk ouai il te la enfoncé trop profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 février 2009 Spelfor a écrit:Weskost a écrit:c pour ca que g vomi apres!! beurk ouai il te la enfoncé trop profond il m'a fait un lavage d'estomac avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu n'est pas un avaleur de sabre weskost?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 février 2009 dompteur de serpents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 février 2009 Dompteur de tracteur TDI80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 février 2009 c est encore plus dur que de drésser une mule a faire du tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 février 2009 bah j' arrive bien a le dresser le Tdi 80 quand meme, demande a Polo lol ! mais dela a defier une 406 V6 euh peut etre pas encore, je n'oserai meme pas defier Bibi avec son KTM V6 euh 6 Vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites