concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ce n'est pas vraiment un tuto, mais j'ai trouvé cette page tres bien pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne un turbo cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est assez explicite je trouve; avec des petites animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai pas regardé dans le détails mais les ailettes du corps fixe fonctionne sur deux mode de la turbine action et Réaction selon l'inclinaison pris de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je pense que je vais regarder la video car le je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Spelfor a écrit:j'ai pas regardé dans le détails mais les ailettes du corps fixe fonctionne sur deux mode de la turbine action et Réaction selon l'inclinaison pris de celle ci absolument PAS!!! la geometrie variable sert a gaver les ailettes de la turbine au bon dosage. elle change de calage et du coup la vitesse des molecules d'air. grace a ça, les trous a l'acceleration on pratiquement disparu. et cela evite le pompage (ou bourrage), c'est a dire trop d'air qui arrive sur les aillettes. d'autres explcations ds l'article en bas a droite du tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 concorde a écrit:Spelfor a écrit:j'ai pas regardé dans le détails mais les ailettes du corps fixe fonctionne sur deux mode de la turbine action et Réaction selon l'inclinaison pris de celle ci absolument PAS!!! la geometrie variable sert a gaver les ailettes de la turbine au bon dosage. elle change de calage et du coup la vitesse des molecules d'air. grace a ça, les trous a l'acceleration on pratiquement disparu. et cela evite le pompage (ou bourrage), c'est a dire trop d'air qui arrive sur les aillettes. d'autres explcations ds l'article en bas a droite du tuto C'est exactement ce que j'allais dir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pareil que bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a bon le turbo c'est pas une bestiol de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lol oui aussi, tu peut aller en pecher un et le mettre a la place de ton turbo mecanique pour voir si ca fonctionne ! si ca se tombe avec ce turbo tu vas passer les 200 cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 putains les gars vous etes trop fort :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop la classe les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa c du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Spelfor a écrit:euh... C'est quel model de Garett ca ? je le trouve pas sur leur site ? ce Turbo est-il compatible avec mon moteur ? combien de Cv puis-je gagner avec ? ... euh Spelfor, c'est celui de la Xsara que tu as vendu ? :genial: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 KIT TURBO UNIVERSEL COMPLET pour TOUTE SEAT donnera entre 80 et 160cv en plus le kit inclus: prix 740€ -TURBO T3/T4 T04E .50 .63 (garantie 90 jours) (possible de changer le T3/T4 pour un turbo GT25, GT28 ou T3 SANS frais) -collecteur échappement en INOX universel (doit être modifié) -INTERCOOLER/échangeur 680 X 178 X 76mm -WASTEGATE 38mm -dump valve -durites de l'échangeur (peuvent demander des modifications) -pipe d'échappement (peut demander des modifications) -robinet de turbo (pour contrôler la pression) -ligne d'huile et retour pour le turbo -1 manomètre de pression TURBO T3/T4: 3" INLET 1/8 NPT OIL INLET .50 A/R / .63 HOT SIDE coté echappement à 5 écrous sinon voiçi le lien kit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'aime bien la garantie de 90 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui c claire 90 jours c abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70273454.htm?ca=12_s regardez c un truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c pas pour nous ca mais pour polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bah je c pas mais c bien marqué pour 1.8l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui oui ça monte sur 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca doit etre un truc de furieux avec un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 meduz60 a écrit:ca doit etre un truc de furieux avec un truc pareilt3/T4 ou gt2871r pour l'exploiter a fond il faut changer pistons et bielles par du renforcé et avec ça tu depasses les 300ch a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oué et pas mal d'oseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lance toi kevin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui tu aura une seat ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites