Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub60

[Bubub60]la bibiza a bubub

Messages recommandés

bon voila je fait une presentation de ma bibiza, c' est une tdi 100!!!Coté moteur, il y a une admission cupra et bientot si les moyens le peuvent une reprog et coté exterieur il y a vitres teinté, jantes rs6 en 17" et les plastiques des anciennes FR sur la face avant voila pour la presentation!!!!!!!!!!

place aux tofs









voila pour les tofs bon sur ces tofs j' avais pas encore les plastisques FR je referais des tofs
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
belle ibiza on n'a plus qu'a la voir a une rencontre



vendredi soir!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci beaucoup tout le monde et sss la tienne est trés jole aussi pour l' avoir vu vendredi soir dernier!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ce matin non pas du tout mais j'etais dans la zone commercial de cora par contre
tu a vu une voiture comme la mienne avec mes jantes si oui dit le moi je vais aller la bruller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l' ai vu,j' étai a autobacs, j ai cru que s' étais toi lol, et je voulais savoir tu a coller un logo cupra sur ton 3eme feu stop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai un et quand je freine c'est ecrit cupra j'ai aussi juste en desous l'autocollant team seat oise comme ca on me differencie assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir komen vous faites pour faire votre signature??si il faut un logiciel??meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une signature demande a polo dans la section divers rubrique signature tu lui envoi les photo de ta voiture il va te la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
je suis pas mort lol je suis toujours la mais plus le temps d' aller sur le forum et d'aller a st max et elle est psa vendu vu que je c'est pas quoi prendre comme voiture et vu que je viens d'enmenagé!!!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien de plus sur la bibiz j'ai envie de changer mais je sais pas contre quoi (audi seat !?!?!?) ou une francaise (renault) voila et toi polo ta leon pas encore vendu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
pas mal l'ibiza j'adore la couleur et les jantes sa rend bien


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas savoir du tout car hésiter entre une audi et une renault!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
alors Mr quoi de neuf


ca y est ma nouvelle est commandée: DACIA logan dci CoolCoolCool

une reprog et hop !!!!!!!!!!!

je suis déja tout émoustillé !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je croyais que tu voulais une audi A1 1.6 TDI 105 ! pour avoir une Audi comme Vince et Julie ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...