bubub60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon voila je fait une presentation de ma bibiza, c' est une tdi 100!!!Coté moteur, il y a une admission cupra et bientot si les moyens le peuvent une reprog et coté exterieur il y a vitres teinté, jantes rs6 en 17" et les plastiques des anciennes FR sur la face avant voila pour la presentation!!!!!!!!!! place aux tofs voila pour les tofs bon sur ces tofs j' avais pas encore les plastisques FR je referais des tofs voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a par les jantes, la même que mon fréro; bien sympa cette couleur :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belle ibiza on n'a plus qu'a la voir a une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miami60 a écrit:belle ibiza on n'a plus qu'a la voir a une rencontre +1 tres jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miami60 a écrit:belle ibiza on n'a plus qu'a la voir a une rencontrevendredi soir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres jolie voiture mon cher :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 meci beaucoup tout le monde et sss la tienne est trés jole aussi pour l' avoir vu vendredi soir dernier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sss tu été pas au cfa a nogent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quand ce matin non pas du tout mais j'etais dans la zone commercial de cora par contre tu a vu une voiture comme la mienne avec mes jantes si oui dit le moi je vais aller la bruller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je l' ai vu,j' étai a autobacs, j ai cru que s' étais toi lol, et je voulais savoir tu a coller un logo cupra sur ton 3eme feu stop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SSS a l ecole??? ah si quand tu prenez des cours de :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui il a un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui j'en ai un et quand je freine c'est ecrit cupra j'ai aussi juste en desous l'autocollant team seat oise comme ca on me differencie assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je voulais savoir komen vous faites pour faire votre signature??si il faut un logiciel??meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu veux une signature demande a polo dans la section divers rubrique signature tu lui envoi les photo de ta voiture il va te la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors vendu la bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on dirait qu'il n'a pas enviede repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il fait peut etre la gueule car quoi on le voit sur saint max il dit pas bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 certainement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2009 houla deterrage de topic ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 clair ca sent le cadavre :pendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut a tous, je suis pas mort lol je suis toujours la mais plus le temps d' aller sur le forum et d'aller a st max et elle est psa vendu vu que je c'est pas quoi prendre comme voiture et vu que je viens d'enmenagé!!!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quoi de neuf sur la bibiz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ces jantesme rappelent quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas mal l'ibiza j'adore la couleur et les jantes sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben rien de plus sur la bibiz j'ai envie de changer mais je sais pas contre quoi (audi seat !?!?!?) ou une francaise (renault) voila et toi polo ta leon pas encore vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vivien a écrit:pas mal l'ibiza j'adore la couleur et les jantes sa rend bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non pourquoi tu veut me la racheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah tous depend ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il ne doit pas savoir du tout car hésiter entre une audi et une renault!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pourquoi pas une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors Mr quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il etais connecté peut etre qu'il aurais dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 mai 2010 miami60 a écrit:alors Mr quoi de neufca y est ma nouvelle est commandée: DACIA logan dci une reprog et hop !!!!!!!!!!!je suis déja tout émoustillé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je croyais que tu voulais une audi A1 1.6 TDI 105 ! pour avoir une Audi comme Vince et Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites