sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolie la sortie :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah heureusement que papa et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il ma donné encore du travail a faire le démontage de la sono dans la 19 et a remonté dans l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben voyons que frait t'il sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est vraiment pas bricoleur ton fils miami il est comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 euh comme sylvain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non il sair faire son niveau d'huila sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je suis feignant c'est pas pareil pourtant mon pere est carrossier et mon cousin mecano donc c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui mais eu aussi son feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sss a écrit:moi je suis feignant c'est pas pareil pourtant mon pere est carrossier et mon cousin mecano donc c'est pas ce qui manque ça tombe bien je veux faire repeindre mon PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu peut t accrocher il veut deja pas faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qui sait sa ce trouve il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en le motivant bien je peux le persuader je pense mais ca risque d'etre dur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mon cul ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pakatou le roi du MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous me faite trop rire a chaque fois je suis petté de rire devant mon ecran quand je lis vos connerie des fois ma femme me dit pourquoi je rigole je lui dit pour des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon coustic a vu le dr ludo, l'alfa va subir la ludomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la ludomania :ptdr: sa va elle va etre entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 reprog prévu normalement dans 15 jours hum ça sent le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok je prend mais en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non non en lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vou bater pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 en lancez je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 faite les deux comme sa il n'y aura pas de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pakatou a écrit:faite les deux comme sa il n'y aura pas de jaloutout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 miami60 a écrit: reprog prévu normalement dans 15 jours hum ça sent le test je suis preneur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ludo tu sera présent pour sa reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je pense s il veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aimerais bien faire parti du voyage reprog la date exacte c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 blackcupra a écrit:je pense s il veut bien de moi bien sur qui veut de toi,"tupeut avoir un prix" mais c'est pas que pour ça il veut le maitre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Spelfor a écrit:j'aimerais bien faire parti du voyage reprog la date exacte c'est quand? vois avec la miami family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Spelfor a écrit:j'aimerais bien faire parti du voyage reprog la date exacte c'est quand? le samedi 15 novembre si ludo est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 y a des chances que je le sois parles-en a jey ! ca peut l interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon je vais voir aussi avec ma femme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 miami60 a écrit:Spelfor a écrit:j'aimerais bien faire parti du voyage reprog la date exacte c'est quand? le samedi 15 novembre si ludo est librej'appelle ma boite et digi si c'est bon ce samedi la ce sera la bonne pour ma leon enfin y'a aussi le montage de la suppréssion de vanne avant j'espere pouvoir me liberer pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je pensai que tu aller chez MRC spelfor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:je pensai que tu aller chez MRC spelfor??? spelfor change bocou d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:je pensai que tu aller chez MRC spelfor???ah mais ça fait longtemps que j'en ai parler a ludo comme quoi cela ne s'ébruite pas digi POWERED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok tu change d avis comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le temps que c'est d'avis mais pas de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:ok tu change d avis comme de chemise:arf: j'ai tout posé a plat et je pense que MRC est trop cher pour le résultat obtenu sur nos TDI par contre digi va nous faire à la TSO des ptit avions pour eclater quelques renault pigeot etc... a SOA on pourradire TSO By DIGI tso powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 miami60 a écrit:le temps que c'est d'avis mais pas de femme atten peu etre qu'un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 spelforette a écrit:miami60 a écrit:le temps que c'est d'avis mais pas de femme atten peu etre qu'un jour viendra arrete tout de suite ps: ça fait 16 mois aujourd'hui et tu me dis ça :toc toc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hum vivement la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 clair ils annonce combien pour l'alfa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites