pakatou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut a tous voila quelque photo de ma titine seat leon fr tout dorigine pour l'instant les modif ce fera petit a petit la je vais bientot peindre les etriers je mettrais des tofs Edit poloman60: mise en forme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle leon pakatou hate de la voir en vrai!! a quand???? pour les etrier je connais quelqu'un qui les a fait il y a pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super pakatou c'est beau un L2 fr,a bientot a une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 concorde a écrit:tres belle leon pakatou hate de la voir en vrai!! a quand???? pour les etrier je connais quelqu'un qui les a fait il y a pas longtemps!! oui oui je crois meme que c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 miami60 a écrit: super pakatou c'est beau un L2 fr,a bientot a une rencontre pas de probleme miami60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jolie fr , en plus en noir ca fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres jolie felicitation :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut a tous j'ai commence la peinture des etrier avant avec petite photos a l'appui alors debut du boulot une petite peinture noir mate pour les support d'etrier ensuite j'ai remonter les supports et les etrier et pour finir peinture rouge pour les etriers avec un sticker seat et le resultat voila demain j'attaque ceux de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nikelll tou sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 :yeah: sa fai clasouille ces good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nikel :bravo: oups un petit frottement de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 miami60 a écrit: nikel :bravo: oups un petit frottement de trottoir non non je les acheter comme sa et les 4 jantes son a refaire malheureusement et les deux coter gauche c orible mais je la reequipe petit a petit donc je verais pour d'autre jante plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est les jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ele est sympas pour une l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres propre :bravo: on se voit quand alors???? :aplaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il a peur de nous on mort pas enfin quoi que n'est ce pas polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu est une garce sss :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 casper95 a écrit:c est les jantes d origine oui oui c les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 concorde a écrit:tres propre :bravo:on se voit quand alors???? :aplaud: on vera pour ce voir un week end concorde en + tu est a 5 minutes de chez moi je t'enverais un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila hier j'ai terminé mes etrier arriereensuite j'ai retiré les sigle tdi sur les ailes avant et le leon sur le coffre et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça claque bien les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Spelfor a écrit:ça claque bien les étriers merci mais c du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu metonne jen connai un il doi les faire mai il manque le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spelforette a écrit: tu metonne jen connai un il doi les faire mai il manque le courage dit lui une fois qu'on a commencé on est a fond dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il faut pas longtemps pour le faire c est juste la temps du sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est une fégniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c est plutot il est pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il es peu etre pa doué a se genre de chose mai il es doué dans dotre domaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 travaille et beau rendu a quand pour voir la belle et le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 plus interessé par le propietaire que par la voiture papy tu reste fidele a ta reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bientot j'espere le probleme c que madame n'est pas trop rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi j'etai pa trop rassemblement mai on y pren gou c'est comme le forum une foi qu'elle va etre dans l'ambiance sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pakatou a écrit:bientot j'espere le probleme c que madame n'est pas trop rassemblement ma femme ne vient pas souvent ,je me sans seul avec ma L2 une 2eme ça serais bien sur les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spelforette a écrit:moi aussi j'etai pa trop rassemblement mai on y pren gou c'est comme le forum une foi qu'elle va etre dans l'ambiance sa ira non non elle aime pas trop sa mais pas contre elle me laisse faire ce que je veux sur la caisse on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu pense faire quoi d autre comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 miami60 a écrit:pakatou a écrit:bientot j'espere le probleme c que madame n'est pas trop rassemblement ma femme ne vient pas souvent ,je me sans seul avec ma L2 une 2eme ça serais bien sur les rencontre mais si on se vera bien sur une rencontre je suis pas en prison comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 miami60 a écrit: :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 casper95 a écrit:tu pense faire quoi d autre comme modif becquet bas de caisee jantes et apres je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spelforette a écrit:c'est deja pas mal oui surtout que j'ai d'autre priorité mais si sa mes 1 ou 2 ans c pas grave la je mes deja des tunes de coter pour les prochaines vacances d'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on parle deja de vacances d'ete alor qu'il vienne de passer mai ouai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh oui sa passe trop vite les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 prrend le temps de faire tes modifs moi j ai mis 1 ans 1/2 pour les faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 casper95 a écrit:prrend le temps de faire tes modifs moi j ai mis 1 ans 1/2 pour les faire sur la mienne oui oui je prendrais le temps ca serre rien de ce presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu vois ma voiture a l origine c est un signo et moi je les transformer en lts +reprog et bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites