coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai ma voiture depuis le mois de fevrier 2007 , modele 1991 1.9 GR de 95 cv autoradio neom dvd divx enceintes avant sony enceintes arriere coustic sub coustic 30cm ampli oxygen 2x100 watt rms ampli spl 2x90 watt pommeau 206 supression filtre a air remplacer par un cone [http://img177.imageshack.us/img177/7608/06052008006fs4.jpg a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une sacrée sono qui ce presente belle voiture félicitation Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu nous emmene quand faire un tour de ta bete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 faut-il un casque anti-bruit ds ta 405 parce qu'avec cette sono ça doit decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 up de 13h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe sono Sonny j'en est pris plein les oreilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a force je fait devenir sour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 13 mai 2008 coustic60 a écrit:merci a force je fait devenir sour tu m'étonne fais attention tu pourra plus entendre le moteur du Cupra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oué ah la cupra ca serait le pied mais pur l'instant c 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oué j'avou la sono donne pas mal pour l'avoir entendu a la rencontre de st max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la 405 démare bien maintenant,trouvé le souci d'allumage c'etait un boitier qui ce trouve a coté de la tete de delco qui serre pour le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai eu le meme souci avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 peut etre bientot la fin de la 405,on ne dit rien jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 1 juillet 2008 motus et bouche cousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 miami60 a écrit: peut etre bientot la fin de la 405,on ne dit rien jimmy quelle bande de casse-pieds les assureurs,pour pouvoir assuré la voiture que sonny a trouvé"a mon nom "il faut que ça passe en comission est ce n'ais qu'un 140cv essence et pour mon tdi 140cv pas de probléme ne comprend plus riens "oui mets c'est une sportive " bon bréve on attend la réponse :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 miami60 a écrit:miami60 a écrit: peut etre bientot la fin de la 405,on ne dit rien jimmy quelle bande de casse-pieds les assureurs,pour pouvoir assuré la voiture que sonny a trouvé"a mon nom "il faut que ça passe en comission est ce n'ais qu'un 140cv essence et pour mon tdi 140cv pas de probléme ne comprend plus riens "oui mets c'est une sportive " bon bréve on attend la réponse :x :evil:zéro blabla zéro traca a refusé,la matmut de méme on attend la réponse de axa pour demain et en meme temps demandé pour la L2 cupra 1er refusé 2eme commission et j'ai 24 ans de permis est aucun sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ma femme est chez axa c ets passer direct pour le tdi 150 cupra4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est bon la surprise sera presente les amis , une seul chose a dire bye bye la 405 du ghetto bientot les photos de mon new jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors la récuperation ce fais quand samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aprés de beau et loyaux service la mouloude mobile doit normalement me quitter jeudi ( le 10 07 ) direction la region parisienne pauvre titine donc demontage de la sono pour la mettre dans ma new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bye bye la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la 405 du ghetto est partie direction la campagne du coté de montargie et demain elle part a Rennes lol!!!! enfin voila petit message adieux a ma premiere voiture sniff sniff !!!! de trés bon moments comme de bonne galere lol!!!! a vous pour lui dire adieux merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adieux la BELLE 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adieu la mouloudmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adieu la ptite pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adieux mouloude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 adieux la mouloude mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 allé arretons de pleurer elle est bien plus belle cette petite 16 Soupapes alors soyons plutot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c vrai kel est jolie et kel avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c est vrai quel marcher pas mal la 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour vos com , c'est cool qu'elle plaise aux autres et moi je dit vive les feux jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 coustic60 a écrit: merci pour vos com , c'est cool qu'elle plaise aux autres et moi je dit vive les feux jaune oui c'est clair on en voit plus beaucoup des feux jaune mais sinon c sympa pour une voiture plus vieille ke son propietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr c'est les xenons du millénaire dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 concorde a écrit:mdr c'est les xenons du millénaire dernier oui et ca vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une minute de silence pour la 405 :| :| :| :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 au revoir et adieux 405 mouloudmobile bonjour la bete R19 16S chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je réveil le topic,je lance un avis de recherche pour "405 mouloude" de coustic60 a vos apn et portable je crois l'avoir retrouvé :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c etait ta voiture payp avant coustic :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 casper95 a écrit:c etait ta voiture payp avant coustic :ptdr: :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors je te vois bien a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites