poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est Weskoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bibi60 a écrit:Spelfor t'es un blindé toi ! jantes, accoudoire, reprog, embrayage et apres tu va retourner a la reprog ? Tu veux pas m'acheter une voiture ?? il veut pas nous le dit que a gagné a euro millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 *YAMA* a écrit:Bibi60 a écrit:Spelfor t'es un blindé toi ! jantes, accoudoire, reprog, embrayage et apres tu va retourner a la reprog ? Tu veux pas m'acheter une voiture ?? il veut pas nous le dit que a gagné a euro millions je voudrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ou alors c est un bon credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non non rien de tout sa juste economie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 +1 juste des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spelfor a écrit:+1 juste des économies ca c est des économies !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bah ouai je fais vachement attention et dépenses le moins possible en déplacement sans me privée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spelfor a écrit:bah ouai je fais vachement attention et dépenses le moins possible en déplacement sans me privée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'inquietes je geres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 casper y a peut etre raison y'a peut etre des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu te fais plaisir mais tu fais des économies ?? Donc tu fais credit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Spelfor a écrit:bah ouai je fais vachement attention et dépenses le moins possible en déplacement sans me privée bien sur il mange des patates tout les jours c'est comme sa qu'il fait des econimies :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 petit récapitulatif des modifs faites Coté intérieur: Manometres Fantomes (smoked) de préssion de turbo et température d'huile Montants de pare Brise Noir (cupra R) AUTORADIO /////ALPINE IVA-D105R Poignée de Frein a main de cupra R Pommeau l² FR Ampli antenne VW Coté Moteur: Barre de renfort inferieur type S3/R32 Suppression de vanne EGR type allard Cartographie Coté carrosserie: Montage de l'essuie Glace arriere de Skoda Fabia Pose Antenne courte 607 Vitres Teintées & Bandeau Pare soleil BY B&R Equipments Full 5% Calandre sans sigle MTK Repassage en jantes LTS Angel eyes Type FK phase 2 Feux a leds arrieres types origines Jantes S5 anthracite 18" Lame Cupra-R grâce a Poloman60 Divers: Clef pliante Le tour de coup Seat qui va bien avec ma clef neuve Prévisions: Embrayage Sachs (Prévu semaine 48 an.08 ) Ligne millteck avec grosse descente de turbo (Fin 2009) Durites de suralimentation renforcées (Fin 2009) Accoudoir cuir type golf4 reçu à poser Kit Leds à voir Peinture ton caisse cache moteur Etriers peint en jaune avec stickers seat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa en fait du travaille ta oublier les etrier en jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Regarde ça se précise pour mes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 plus que deux ans !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça deviens bon pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 He ben dit donc tu fais plaisir a ta voiture, mais ta femme t'en fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bibi60 a écrit:He ben dit donc tu fais plaisir a ta voiture, mais ta femme t'en fais quoi ?? ma femme tu vois la a cette heure ci elle est certainement la moins a plaindre blackcupra a écrit:plus que deux ans environ ouais miami60 a écrit:ça deviens bon pour le printemps non non ludo a dis 2 ans pakatou a écrit:y a plus caset non, il manque encore les fameux pinceaux qui va bien je sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il était une fois un jolie colis que je devais recevoir cepedant le livreur n'a pas su sonner a l'interphone donc il reparta avec le colis en laissant un avis de passage aprés quelques péripéties me voila en possésion de ce colis Mais qu'es ce que c'est..... et Oui mon embrayage sachs arriva a bon port il se compose de M. le disque 4 patins et du grand M. mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il ya pu que a le montage ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 amorti ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non amorti sa va faire comme rico sur sa cupra R j'espere pour toi que tu fait pas beaucoup de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nan ça va j'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et si tu fait les deux ville et route un armortie c'est bon ou il faut autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en fait selon ludo le non amorti (comme j'ai) est simplement dur a manier en ville les 2000 premiers kilometre apres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah aussi demain je passe la matiné sur cora puisque la leon va chez seat st max pour le montage de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et bien dit moi tu traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c ton noel mais en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bah ecoute ça va faire un bon mois que c'est noel pour moi en ce moment jantes reprog embrayage et ecran plasma ça va je me gate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ta revendu un reins ou donneur de sperme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 donneur sperme pas possible alors peut etre un reins :comb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 poloman60 a écrit:donneur sperme pas possible alors peut etre un reins :comb:t'inquiete chez moi ça coule a flot et ils sont bien vif c'est ça de pas boire et pas fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et de pas b====== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 euh a mon age ça me ferait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 miami60 a écrit:et de pas b====== :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je reste sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon béh voila aprés une journée de galere sur Saint max, mon embrayage 4 patins sachs est posé mon impréssion aux vues de vos commentaires je m'attendais a un embrayage trés dur et en fait a ma suprise cela reste largement raisonnable de plus je m'y suis habitué de suite alors niveau perfs j'ai bien l'impréssion que l'on passe plus la puissance au sol grace a un embrayage qui reste bien en place, la voiture répond mieux, c'est trés appréciable samedi retour chez le doc pour reprise de la reprog la ça va etre encore plus méchant qu'avant meme si je ne m'attends pas a gagner 20ch je sais que ça va tourné mieux et aussi plus bas dans les tours, le coup de pied C.. comme dirait l'autre :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu nous dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pakatou a écrit:tu nous dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites