poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non la vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui je vais retirer la vanne EGR remplacer par un kit allard ludo: j'ai réglé deux petit soucis que tu ma signalé 1/ la veilleuse gauche allumé systématiquement - j'ai débranché le "Dimmer" des manos car ça faisait un retour dans les ampoules de veilleuses 2/ la vibration de mon aiguille de turbo - j'ai fabriqué un "silencieux" grace a une compresse de gaze j'en ai mis un peu dans le tuyau au niveau de l'entrée du mano premiere tentative quantité trop grande de compresse ce qui fait que mon mano ne monté pas a plus de 1.35 en stable la deuxieme tentative on a recoupé un bout de la compresse et hop on est passé sur un truc plus juste et en plus en silence super aussi hier j'ai 70 bornes avec ma voitures aprés avoir néttoyé mon filtre et j'ai comme l'impréssion qu'elle a déja apprécier ps: quelqu'un a de quoi faire une vidange et serais me dire quelle huile il faut que j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 huile 5W40 il me semble c'est la meme que polo ou moi je te redit ca tout a l'heure je verifie l'huile dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais y'a t'il une marque et une préférence car je crois qu'il y a des normes utilisé par Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui pour diesel biensure mais apres elle sont identique soit l'elf soit la total ou la motul tout depend ou tu l'achetes c'est pour les moteur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 idem que sylvain. prends la total, c'est un trés bon compromis et tant mieux que tu est fait le tri dans ta boite et ton filtre a air car avec plus rien dedans, elle va mieux respirer :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui elle respira beaucoup mieux meme et moi aussi je mais de la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fait attention car chez vw tu a 505.01 ou 505.02 pour moi c'est 505.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je mets de la castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je mets .......euh rien (comme SSS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra et le king du sexe ont beaucoup de chose en commun,bizarre.ils vont faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non sss me trompe.................avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:non sss me trompe.................avec toi non sss est sur le :cul: de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ludo tourne bien car il met de la MOBIL JET OIL II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non de la FH5 comme ds les TP j aime bien qd ça coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et la vaseline pour sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 PAS BESOIN !!!!! c est roissy CDG son Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 attention retard pour le bourrage au moins 1H de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 attention, bientôt la spelfor-mobile avec plus de 250 cv............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faut pas réver black a part si tu me trouve un gt22 et que tu me le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui je veux bien tu me trouves le collecteur qui va bien et feuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:oui je veux bien tu me trouves le collecteur qui va bien et feuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhhh faut en faire un sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc bah trouve letout et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 achete une machine outils et tu te le fabrique ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 arrete tu dois te marier payday........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 concorde a écrit:achete une machine outils et tu te le fabrique ton collecteur faut d abord qu il s achete des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bande de salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi aussi je t aime :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ludo vivement les travaux de décrassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est présser mr blackcupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca change de la golf qui n avance pas :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aussi pour notre RDV ça va pas tarder une santé pour mon tdi bientot :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors au final tu nettoi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ce sera selon l'etat du circuit de suralim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ba les piéces touchées par la crasse ds l'ordre du plus touché au moins touché: - vanne EGR - la tuyauterie de piquage du turbo jusqu'a l EGR - collecteur admission - et GV du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 concorde a écrit:ba les piéces touchées par la crasse ds l'ordre du plus touché au moins touché: - vanne EGR supprimé - la tuyauterie de piquage du turbo jusqu'à l'EGR supprimé - collecteur admission selon son état - et GV du turbo ça il faut démonter la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais comme tu vas faire place a l hybride, nettoyage turbo tu peux supprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:oui mais comme tu vas faire place a l hybride, nettoyage turbo tu peux supprimer !!!j'aimerais bien monté un hybride mais vu le prix de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a c voiture il nous revienne chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon clairement les prochain travaux sur ma leon - vidange de mi-révision - suppression EGR + nettoyage si besoin - remise en place de la bonne sonde de temp pour mon mano - peinture des mes étriers (enfin) - accoudoir - jantes - et Reprog tous ça ce mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ta revendu la bague sinon super pour tout ce que tu veut faire oups il va faloir que je passe par la case reprog moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espere que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 spelforette a écrit:j'espere que tout ira bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites