Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier2a1

Problème toit ouvrant M3 E46 CAB 02/2002 vin EX10976

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je vous expose l'étendue de mon oubli, j'avais un méchant bruit de cables dans le système lève vitre conducteur, donc, avant que celui ne casse je décide de changer le mécanisme, malheureusement j'ai oublié de débrancher la batterie, et ouiii je sait, quel c.., enfin, un petit coup d'arc sur la portière, et me voila avec le toit ouvrant qui ne fonctionne plus, avec une lumière rouge qui clignote sur le ou les boutons ouvrir et fermer (à confirmé si un seul ou les deux ?) Donc, depuis trop longtemps je me sert du boitier qui se trouve sous la banquette arrière pour pouvoir l'ouvrir, mais à la longue il a prit du jeu, et je n'arrive plus a verrouiller le capot arrière, ceci étant très dangeureux, j'ai l'impression que c'est un capteur qui est sur ce boitier qui a un problème (mais j'hésite à l'ouvrir par peur de l'abimé ou de dérégler les cables ?), car je bataille de plus en plus avec la clef alen (gauche droite gauche droite etc...) et ce de plus en plus longtemps, afin de le faire fonctionner, voila, j'ai bien été chez le concessionnaire, mais j'expliquerai à toutes fins utiles pourquoi cela fait 3 ans que je galère, bref, si quelqu'un peut m'aider, il serait vraiment le bien venu, MERCI à CEUX QUI ON PRIT LE TEMPS DE ME LIRE, ET ENCORE PLUS à CEUX QUI ME RéPONDRONT !!! Dans l'attente, Didier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt


de lire les conditions d'utilisation du forum... 1 post pour les non membres de l'association....

de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...