john3183 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour à tous, je suis inscrit depuis quelque temps maintenant je me sert beaucoup de vos pb résolu pour remédier à mes propres problème avec ma voiture mais la je sèche, je vous explique : j ai entrepris de nettoyer mon actuateur car la voiture j ai tout les symptômes d un actuateur sale, j ai donc tour bien ouvert, changer les joints et remonter mais la impossible à régler, déjà pour réamorçer le circuit de gasoil j ai me suis vu les pierres mais en plus j arrive pas a régler ce p****** d actuateur, j e suis au point où quant je tourne la clé pour démarrer soit elle ne démarre pas, soit elle accélère à fond direct et je touche vraiment à peine l actuateur, auriez vous une idée ou technique pour finir le réglage ou une âme charitable près de Toulouse pour m aider à finir ça Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john3183 0 Posté(e) le 17 août 2015 Personne pour me donner un conseil ou m aider un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites