Thoma 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir,Je viens d'acheter une 530xi, je prends possession de la voiture la semaine prochaine.Par contre, les pneus qui sont actuellement dessus me paraissent suspect.Est-ce que, parmi nous, quelqu'un ici peut retrouver la monte d'origine à partir du VIN ?Le VIN (CK08116) m'indique des jantes 17" mais pas les dimensions de pneus.D'avance merci.Thoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 7 août 2015 et voila :lien roue bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoma 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour,Merci pour le lien...Mais, du coup, j'ai une autre question : est-ce que les roues proposées sont celles homologuées ?C'est à dire qu'en cas d'accident, les experts sont toujours assez pointilleux sur ce qu'ils appellent la monte d'origine. Et, dans ce cas, l'assurance ne vous couvre plus...Thoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 11 août 2015 quelles roues proposées ?le lien correspond aux jantes du vin de ton véhicule, manquerait plus que ce soit pas homologué en plus il y a généralement bien plus d'une "monte d'origine" possible, les correspondances sont inscrites sur le véhicule de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites