stef781 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour à tous,Mon numero WE 45060Voici mon soucie,Depuis quelques temps, le vehicule donne des accouts a l'accélération jusqu'a 2500tours environ et après il fonctionne correctement.Cela est très désagréable ,En le passant au diag, il m'a sorti les codes 43E2 et 3FDO et aussi le 4530 mais il c'est effacé.J'ai changé le débitmètre et toujours pareil.La vanne EGR propreJ'ai essayé aussi de rouler en déconnectant le boitier papillon les accouts sont moins important mais il y en a quand memePar contre j'ai surveillé visuellement le volet du boitier papillon a l’Arrêt et quand j’accélère le volet ne bouge pas est ce normal, il reste toujours ouvert?Avez vous une idée?Mercistef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 août 2015 BonjourApres avoir passé une année en compagnie d ATADARK j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitais et que tu as pu remplir tes missions correctementCeci dit ton abonnement est arrivé à expiration et ta nouvelle mission sera de renouvelerTu es bien sur libre de ne pas accepter et d abandonner notre forumDans la négative on ne pourra plus répondre à tes postMerci de ta compréhension, et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites