sieben1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour,Profitant du fait que la voiture était sur le pont pendant la géométrie je me suis glissé dessous et ai pu prendre en photo le suintement de ma BV manuelle :A votre avis cela vient d'ou ? le bouchon de vidange est "propre" car je l'ai essuyé, il gouttait un peu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Re Si ton bouchon goûtait ça vient de lui.... Avec la vitesse en roulant ça en fou partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Possible en effet par contre il est bien serré.Pas trop grave j'ai prévu une vidange après les vacances, je changerais les joints au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb198857 0 Posté(e) le 1 août 2015 Salut, pas de joints sur ces bouchons ils sont coniques, à ce moment là mets plutot du teflon ou quelquechose d'autre sur le filet pour refaire l'étanchéitéA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites