sieben1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour,Profitant du fait que la voiture était sur le pont pendant la géométrie je me suis glissé dessous et ai regardé mes fixations de ponts, je n'ai pas trop de doutes mais je vous montre quand même ce que j'ai vu :Il faudra donc que je prévois d'immobiliser la voiture quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Re Quelques jours?!!! Regardes le post de Marco!Tu verras que le boulot qui t'attends est de taille.... Même en concession c'est long alors seul comptes plus parce-que tu vas avoir des surprises...http://forum.darkgyver.fr/t25876-e46-m52-an99-arrachage-reparation-support-berceau-arriere-resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 J'avais déjà suivi attentivement ce post ;) J'essaierais d'approvisionner au maximum les pièces nécessaires avant de m'y mettre, mais oui je sais que c'est long, en même temps hormis la soudure (que je sous-traiterais peut être à un collègue dont c'est le métier) ça ne me fait pas spécialement peur.De toute façon il me faut une seconde voiture le temps de l'intervention et surtout un garage pour m'en occuper et ce n'est pas prévu avant au moins la fin d'année, du coup je vais laisser tel quel et la conduire tout en douceur pour ne pas trop empirer la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites