matE36M43 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous,Encore merci pour ce forum.Je venais juste d'écrire un gros message qui a disparu (bug ou moi) donc je test avant de tt réécrire...Cdt,Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matE36M43 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Désolé j'avais du faire une fausse manip.Voila mon soucis :Ma voiture :BMW 316i Compact Pack de 94 moteur M43.Mon problème :Grosse perte de puissance.Suite à de nombreux tests, les injecteurs des cylindres 2 & 4 ne sont pas mis à la masse (tension bien présente).J'ai commandé un calculateur en Allemagne du coup...Avant ça j'avait vérifier :Les 4 bougies.Le débitmètre.L'alim des injecteurs...Le moteur broute et idem avec bougie 2 & 4 débranché donc le moteur tourne sur 2 cylindres...->Pb calculateur ???J'en ai commandé un en Allemagne.Si d'içi là qq1 à une autre idée ???Désolé pour ce message pourri.J'avais tout détaillé avant mais mon message n'a pas été enregistré...Cdt,Matthieu+1 Grand merci à tout ceux qui gèrent et postent sur ce site (bien plus qu'utile, indispensable !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matE36M43 0 Posté(e) le 3 août 2015 Problème résolu !C'était bien le calculateur qui posait problème,les injecteurs des cylindres 2 & 4 n'étaient pas commandés !Calculateur commandé en Allemagne sur eB*y pour 41 euros FDP inclus (reçu en 3 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites