wally1er 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 bonjour après avoir changé les injecteurs et la batterie ma voiture redémarre et tourne normalement . Il me reste 2 soucis: 1 j'ai une légère fuite d'huile sur un des petits tuyaux de gasoil (associés par 2 sous la pipe d'admission. Y a t'il des joints sur ces tuyaux je ne trouve aucun schéma pour vérifier?2 un des douze goujons est casse, j'ai pu retirer le morceau coincé dans le block moteur mais je ne parviens pas à retirer le reste dans la pipe d'admission avec la tête du goujon. D'après BMW il est maintenu par du plastique. Comment puis le retirer pour le ranger? Dois je percer le goujon? Ou puis je taper dessus pour le sortir ? Est ce que je risque d'abîmer et collecteur d'admission?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 1/ un post, un problème.Merci de compréhension.2/ Tu dis:>Normalement sur M57 et les autres, l'huile et le GO ne passent pas dans la même durite.1/ tu as une fuite de GO2/ tu as de l'huile qui coule sur cette durite.Tu peux mettre une photo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites