reglisse1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir à tous.Je sollicite vos lumières concernant un support moteur percé. Celui côté conducteur a éclaté et son huile à taché le longeron.Après recherche j'apprends qu'ils sont branchés à la dépression.je cours justement après un problème de gestion de ma GV du turbo qui se comporte bizarrement.Les symptômes sont les suivants :Sifflement turbo excessif jusqu'à 2500 trsMouvements GV par acoup s'ouvre complément apres une 2500Sifflement turbo encore plus prononcé quand la voiture est penchée vers l'arrière (côté montagne)Sifflement plus prononcé sur les derniers rapports quand le turbo charge longtemps à mi régime. Donc interrogation, un support percé peut il occasionner un dysfonctionnement léger dans la dépression, et impacter la gestion des ailettes qui ne se fermeraient complément ? Mon turbo fonctionne comme un vtec avec une ouverture de la gv brusque. Cette dernière ne s'y absolument pas grippée.Merci de votre précieuse analyse.Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Slt Il nous faut ton vin....Changes ce silenbloc et le deshuileur.On verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour,Qu'est ce que le VIN? Le deshuileur a été changé il y a 2000 km.Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 reglisse a écrit:Bonjour,Qu'est ce que le VIN? CdtIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites