skr026 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello à tous, Ce week-end j'ai refait mon ciel de toit car il m'était tombé sur la tête lors d'un gros trajet. Tout s'est bien passé, sauf que maintenant:plus de lumières de courtoisieLes vitres s'ouvrent uniquement porte ouverteOn dirait que les plafonniers avant et arrière restent éclairés en permanence. Avez vous déjà eu ce problème?Ps: après remontage du plafond je me suis retrouvé avec 2 petites agrafes... Mais je ne sais pas où elles vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etevenarda 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai le même soucis que toi,sur une voiture que je viens d'acheter!je vais démonter le ciel de toit pour voir ce qu'il ce passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skr026 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu me diras si tu arrives à quelque chose !d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etevenarda 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etevenarda 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 salut,C'est bon j'ai trouvé..Commence par regarder si le fusible F43 dans le compartiment moteur a claqué,mets en un autre.Si il re-claque,regarde si le bloc lumière au dessus du rétro intérieur touche pas toit en métal (vérifie aussi son support en métal qui est clipsé sur le ciel de toit) et/ou les 2 lumières de lecture arrière..Tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skr026 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 cool je testerai ça ce week end si ma jambe me le permet. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skr026 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Re!Après changement des roulements avant ce matin, je me suis attelé à la tâche... En effet le f43 était bien cramé... Diagnostic: mauvais montage des plafonniers de courtoisie, il y en a un qui touchait la carrosserie. Après inversement de ces derniers, plus aucun problème tout refonctionne. Merci 1000 fois pour vos conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etevenarda 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Impeccable alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites