BXaveB 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Re bonjour de retour avec les informations demandéesVIn = GS91793le problème de l 'essuie glace arrière et qu il fait un tempo de chaque coté, il ne balaye pas en faisant droite-gauche+gauche-droite en une seule foisil fait droite-gauche et ensuite gauche-droitesouhaitant que cela soit ok pour vousa plus tard et bonne matinéebien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut,J'ai a peu près la même voiture que toi, et a peu près le même comportement essuie-glace que toi!*Je pense que c'est normal.Ce qui me permet de le penser est la chose suivante: quand je le coupe, il revient toujours s’arrêter du même côté. En fait, si tu pousses le comodo et que tu le ramène de suite, il devrait faire un aller retour.Autre chose aussi: quand tu ouvres juste la vitre, ton essuie glace doit tourner très facilement dans son pivot. Si ce n'est pas le cas, tu as un début de grippage, et je te conseille de le graisser avant que ça ne coince complètement. Si ça bouge librement, tu laisses tel quel. Penses a le remettre en position initiale avant de refermer la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BXaveB 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Petit complément d'information, j' effectué le remplacement de la totalité du mécanisme et du moteur d'essuie-glace, suite au grippage de celui-ciTous a été soigneusement graissé lors du remontage et tout est très souple lors de manipulation manuelleReste à savoir le petit "truc" qui empêche l'aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est pas évident à remplacer, ce truc là... Si c'est fait c'est bien.Mais quand tu l'arretes au comodo, est-ce qu'il revient toujours du même côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BXaveB 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Lors de l'arrêt, il reste soit à droite ou à gauchela remise au point "zéro initial" ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah, je ne crois pas avoir ça...Je vérifierai à l'occasion, mais je crois que le miens revient toujours du même côté.Mais ce qui est sûr, c'est que je ne sais pas d'où ça peut venir si c'est bien le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites