bruno-03710 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour !!Avec toutes leur guerres de "c'est autoriser" "c'est pas autoriser", un coup l’oreillette on peut puis plus mais dans un pays oui et pas l'autre ,l'oreillette bluetooth est interdit aussi...Je vais souvent en Belgique et Espagne , quasi à chaque frontière faut suivre des cours de droit mais c'est l’Europe , J'ai donc remis mon téléphone intégrer en service mais j'ai un soucis , expliquer en vidéo Si qq comprends se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Re;ce ne serait pas tout simplement un problème de type de standard pas ou plus supporté????les réseaux téléphoniques évoluent très vite!peut être que ce format a été abandonné!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 t as une photo du support de telephone ??dans l accoudoir je pense ??si oui tu as un petit interrupteur dans le support change sa position pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites