Biaggi62 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour a toutes et a tous,Je suis a la recherche de la valeur d' impédance des micro contacts sur la serrure (poignet de porte)3 micro contact sont visible1 au dessus de la " poignet" valeur 0.2 Ohms1 autre sous le barillet de porte.2.2 Ohms 1 au dessus du barillet valeur 02 OhmsMa question est due a un problème d ouverture de la porte chauffeur, il faut que j ouvre la voiture par la porte passager.Je vous remercie par avance pour vos réponsesBiaggi62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Slt Merci d'éditer ton titre et fournir ton vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biaggi62 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour OKJe suis désolé je suis meilleur avec un tournevis et clé de 12 que devant mon pc.Le VIN est WBAHA71060GG57500Edité mon titre??????????????? Alors là "il dit quoi le Monsieur"Merci pour votre aide.A vous lireBiaggi 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites