familykart 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Salut Dark, je viens d'acheter un attelage d'origine (de marque Oris) complet avec le faisceau et boitier. Pour le branchement pas de souci, il y a déjà un sujet ici mais aurais-tu le schéma du cheminement du câblage et la doc de montage de l'attelage lui-même (je l'ai trouvé mais en allemand).Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Dans ta boite mail! mais en anglais!pas mieux! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Bien reçu et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 on peut classer????tu as ce qu'il te faut?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui tu peux classer . J'essaierai de faire un tuto quand je trouverai un peu de temps pour monter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tout bon! d'avance! La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites