cocojpp 0 Posté(e) le 26 juin 2015 bonjour a tous j'ai remplacer mon autoradio gps 16/9 d'origine par un poste erisin complet sous android il fonctionne bien mais la réception radio n'est pas terrible je pense que l'amplificateur de réception radio d'origine ne doit plus être alimenter j'ai une sortie alimentation antenne électrique sur mon poste mais je ne sais pas ou le brancher merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Re;Re;Il faut que tu relies le fils alim sortie alim antenne de ton autoradio actuel au fil blanc pin 16 prise X18126 qui se trouve dans le coffre à bagages là où se trouvait ton poste radio origineje t'en envoie la localisation exacte.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 30 juin 2015 salut dark je viens de regarder cette prise j'ai bien un fil blanc de petite section mais sur le pin 13 sur le 16 j'ai un fil de grosse section couleur violet/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2015 re;combien de pins sur ta prise?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 30 juin 2015 j'ai 7 fils sur cette prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Re;je ne demande pas le nombre de fils, mais le nombre de pins..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 salut dark il y a 8 pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 salut dark j'ai pris une petite photo si cela peut faire avancer le scmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Re;c'est tout bon!c'est bien ce fil blanc pin 13 de prise X18126 dans ton cas.c'est lui qui doit être relié à la sortie "power antenna" de ton autoradio ajouté. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 salut dark nickel et un problème résolu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites