BMW* 0 Posté(e) le 25 juin 2015 BONSOIR OU BONJOUR A TOUS VOILA PETIT PROBLÈME SUR MA BEUM QUAND JE LA POUSSE UN PEUT MA TITINE A 180KM CE COUPE COMME SI J AVAIT UN RUPTEUR DE MOTO COMME SUR MA MOTO JE ROULE A 180KM ELLE COUPE REPART ET PASSE PAS LES 180KM AVANT ELLE BUTE SUR 210 D AVANCE POUR UNE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW* 0 Posté(e) le 26 juin 2015 PERSONNE POUR ME REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 26 juin 2015 http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW* 0 Posté(e) le 26 juin 2015 BRUNO ECLAIRE MOI UN PEUT SUR TA REPONSE LOL JE DEBUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW* 0 Posté(e) le 26 juin 2015 bonsoir a tous qui veut m expliquer le fonctionnement du site ou repondre a ma passe me donner des reponses merci a tous dans mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Salut,Tu as déjà compris pour les majuscules. Il te faut lire "charte de fonctionnement du forum" sur la page d'accueil avant toute chose, toutes les réponses concernant le fonctionnement du forum y sont, et aussi corriger rapidement le titre de ton post. Sinon ça va mal commencer, et tu ne recevras pas une aide efficace pour ton soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 juin 2015 slt! ouvres un post correct et lis les liens ci-dessous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites