KRAF42 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour tout le monde, Je viens de changer les silents bloc des triangles.La direction c'est nettement améliorée mais il persiste un jeu ressenti au niveau du volant, je m'explique.Quand je suis à l'arrêt ou bien en roulant en ligne droite, il y a un jeu au niveau du volant.Quelqu'un pourrait-il m'aider? d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAF42 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Je vois qu'il y a pas mal de visite mais personne pour m'aider Je précise que le jeu est lorsque je tourne le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregosl 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ta vérifier tout tes jeu au rotule de triangle avant, au axiale? Ton jeu tu le sens que dans le volant? Essai de voir si ta un jeu horizontal a tes roue volant bloqué, tu les secoue dans le sens horizontale de toute tes force voir si tu vois un jeu apparaître !? Voilà dans l'immédiat je ne peut t'aidez plus. Redit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAF42 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui le jeu je le sens dans le volant, j'ai secoué la roue au niveau axial mais je ne trouve pas qu'il y ai du jeu.Mais je ne suis pas un experty a t il un tuto pour le contrôle des biellettes de direction svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites