Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT584] RENAULT 21 Turbo phase 2 (blanche)

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Et voilà encore une qui me passe devant le nez, faut faire des choix, snifffff Sad

Tout cela commence à être frustrant !!! pale

nonolino83 a écrit:
Et voilà encore une qui me passe devant le nez, faut faire des choix, snifffff Sad

Arnage200 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Tout cela commence à être frustrant !!! pale

Pourtant j'avais prévu de la prendre mais l'Alpine est arrivée. La 21 est passée à la trappe. Comme tu dis Hervé, faut faire des choix.

Et oui Tony mais elle est superbe cette 21 blanche, on se consolera avec l'Alpine et la 5 alpine turbo Wink

midlum a écrit:

Pourtant j'avais prévu de la prendre mais l'Alpine est arrivée. La 21 est passée à la trappe. Comme tu dis Hervé, faut faire des choix.

ben moi c'est la 5alpine qui passe a la trappe... ca devient vraiment frustrant silent

Nemesis67 a écrit:
Je l'ai prise, mais dommage pour la grille de pare choc blanche, Evil or Very Mad

ça va c'est pas un défaut dur a corriger...

J'ai fait l'impasse sur ce modèle qui m'aurait bien plu. Mais bon il faut faire des choix.... Sad

midlum a écrit:
J'ai fait l'impasse sur ce modèle qui m'aurait bien plu. Mais bon il faut faire des choix.... Sad

malheureusement... mais bon perso, meme avec les 4 premieres je ne pouvais pas passer a coter de celle la (j'ai eu la meme) love

Je pense la recevoir assez tôt car c'est ma seule miniature pour le mois de juillet. Very Happy 

SA69 a écrit:
Je pense la recevoir assez tôt car c'est ma seule miniature pour le mois de juillet. Very Happy 

Je ne pense pas que le nombre de miniature commander influe sur le départ des colis.

Perso, je les ai toujours eu dans les premiers.

Les colis comportant plusieurs miniatures partent plus tard. Ceux comportant une seule miniature sont expédiés en premier. jap 

! Livraisons des modèles de juillet prévues une semaine en avance que les autres mois !
(message de Mr. OttO sur forum-auto.com)

Début des expéditions vers le 10, à condition que les douanes ne font pas un contrôle approfondi des colis. jap 

de Mr. OttO à 11h48 :
"normalement nous serons une semaine plus tôt ce mois-ci, si nos amis des douanes ne décident pas un contrôle approfondi..."

J'avais déjà la B.R.I., la bleue est arrivée ce matin, ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience

Réception aujourd'hui même de cette R21 2 Litres Turbo avec une bonne nouvelle, les grilles du pare-chocs avant sont bien noires !
Seul bémol, le rétroviseur de gauche est plus haut que celui de droite, il a mal été usiné...

je sens qu'on va lire ici ou là, "ouais pourquoi la grille est noire, elle devrait être blanche!!! " Laughing 

SA69 a écrit:
Les voilà ! Smile

nonnon  c'est le droit (passager) qui est trop haut

Au fait, pourquoi la grille est noire ? ? ? 

Laughing Laughing Laughing

Williams2985 a écrit:
OttO a choisi la bonne couleur pour cette réédition love

Bof, en rouge, elle aurai été sans doute plus jolie. Mais elle me convient comme ça également.

Content que la grille soit noir top 

Il est cohérent ... Il a suivi le classement. Bon il a zappé le gris clair mais le reste est dans l'ordre. La prochaine sera rouge. top 

1. 449 = bleu sport
2. 620 = gris clair
3. 608 = gris tungstène
4. 389 = blanc glacier
5. 719 = rouge
6. 676 = noir

Elle est magnifique! quelqu'un pourrais faire un comparo avant que je reçoive la mienne avec la bleu ?? ange 

Nemesis67 a écrit:
L'une est bleu, l'autre pas. voila. diablotin 

Ahhhhhhhhhhhh   Je vais en faire du hachi ! je m'en doutais de cette réponse tiens redface redface 

midlum a écrit:
Il est cohérent ... Il a suivi le classement. Bon il a zappé le gris clair mais le reste est dans l'ordre. La prochaine sera rouge. top 

1.   449 = bleu sport
2.  620 = gris clair
3.   608 = gris tungstène
4.  389 = blanc glacier
5.   719 = rouge
6.  676 = noir

euh Tony, ça c'est pas l'ordre d'arrivé du classement, mais juste l'ordre dans la liste des choix du sondage Very Happy 

le résultat du sondage c'est :

1. 449 = bleu sport
2. 389 = blanc glacier
3. 608 = gris tungstène
4. 719 = rouge
5. 620 = gris clair
5. 676 = noir

donc la prochaine 21 sera rouge Very Happy

elle ne te plait pas mon analyse ? siffle 

Franchement, je n'ai pas encore la blanche, et je n'aurai que la B.R.I pour comparé, mais je suppose que de gros progrès ont été fait du coté des finitions.

Enfin, techniquement, ce sont les même avec simplement la couleur qui diffère

• Créer...