neos666 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bonjour suite a un accident (j ai mange une boule de caravane ) je cherche a changer le ventilateur quart j ai une palme fissurais a l'avant de ma 325 tds .ses celui qui et le plus pré de la calandre , juste derrière le par choc que je recherche .le hic je ne trouve pas sa réferance pour en achetais un .pouvait vous m'aider et me dire comment changer sa .merci d avance .ps: pour info sais pas celui la !http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-73-73-demontage-et-ou-remplacement-visco-coupleur-m51.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 18 juin 2015 re , en faite j ai trouver c'est dans les truc de la clim .sa s'appelle Ventilateur additionnel (ref:64541392913) donc j'aimerais savoir si sais vraiment important sachant que j'ai supprimer la courroie de clim .je doit impérativement le changer ou je peut le supprimer ?je n utilise pas la clim !merci d avanceje l'ai trouver la http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=CC31-EUR-12-1995-E36-BMW-325tds&diagId=64_1206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juin 2015 alors tu n en a pas besoinsmais il ne faut pas que ton moteur prenne un coup de chaud car en cas d avarie du systeme de refroidissement il rentre en action meme sans la climmais sa fonction premiere c est de refroidir le moteur efficacement quand la clim est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 19 juin 2015 re ,merci mes si il aide a refroidir je vais allais en cherchais un d occasion pppff sais pas gagner au prix que sais .merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 20 juin 2015 salut !! il prend le relais en cas de chauffe moteur.en occasion ça doit se trouver assez facilement je pense.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 20 juin 2015 re ,merci didier mes hélas non sa ce trouve pas comme sa j'ai fait quatre casse et il y en a pas pfff même sur le bon coin il y a pas :/sa m’embête beaucoup cette histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 20 juin 2015 re, regarde demande ici par exemple: http://forum.darkgyver.fr/t14950-vend-toutes-pieces-bmw-325-tds@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 juin 2015 mais si ton circuit de refroidissement et ton visco sont en bon etat alors il ne s enclenche jamais sauf quand tu met la climet comme tu n as plus de clim alors t es pas obligé de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 21 juin 2015 re ,vous etez sur de sa , sa m arrangerais le visco et en tré bon eta et la pompe a eaux et le thermostat on étais changer il y a deux mois .donc pour l instant je vais le laisser comme sa , quart sa protège mes radiateur .mes vais le changer des que j'en trouve un .merci encoreps : merci a didier@ j ai envoyer un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites