bruno-03710 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, J'en pose de ces questions ! mais je suis dans le doute ! Voici ma question ;est ce que cette capsule de dépression fixer dans le boitier des persiennes est elle fixer par un boulon/visse et/ou clips dans le carre rouge? On vois bien la marque , mais à la casse sur deux e39 tds pas de fixation dans le cadre rougepour ceux qui ont une e39 tds , veulent il regarder pour moi ? merci !!Sur realoem je ne vois pas le détail :Pièce N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 juin 2015 C'est un clips comme celui ci : le 3 de ton schémaA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci gyro !! c'est les mêmes que les fixations de tapis dans le coffre j'en ai tout plein !merci !! (résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Merci de nous avoir tenu au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites