edesse 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Salut les amis,J'ai besoin de vos lumières.Ma caisse perd 0,25L de LDR tout les mois a peu prés.Le gros tuyau qui part du bocal vers le moteur et très dur a chaud. Je ne sais pas si c'est normal.J'ai peur d'avoir un JDC, cependant la voiture est super bien entretenu de 0KM-250.000KM jusqu'à ce jour chez BMW avec un historique complètement transparent.Voici un peu plus d'information sur mon problème.Sur la photo 1 lorsque que je pince la Durit N°1 qui très dur au passage (a chaud), cela produit un filet de liquide de refroidissement sur les flèches indiqué sur la deuxième photo. ( Entre le boîtier de thermostat et le moteur ).Par contre j'ai aussi remarqué des traces de liquide sur la pompe a eau, donc je me pose la question de savoir si j'ai deux fuites ou bien c'est celle cité plus haut qui coule sur la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edesse 0 Posté(e) le 14 juin 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Re 2nd post et second véhicule....Pour poursuivre il faudra être membre atadark lis les conditions d'utilisation du forum tu sauras pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites