Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi84

x5 e53 probleme d assiette aleatoire

Messages recommandés

slt donc je post un petit souci qui m arrive , j ai un x5 e53 diesel ,donc le corecteur d assiette s allume de temps en temps pas toujours , des fois il est bien des fois il penche a l arriere droit donc il n est pas monter et l impression que l amortisseur est dur ( donc je supose que mon cousin n est pas gonfler a se moment la ) et si je me positionne derriere a la roue en question j entend un pchhhhhhh mais se bruit le fait des 2 coter ,donc il monte comme il faut rouler pendant 5 ou 10 km sans rien a voir et apres le voyant se rallume et l amorto devient dur ou je c est pas trop quoi car sa tendance a sauter assez violent ( si la qualite de la route n est pas bonne bien sur )

mais se probleme est assez aleatoire sa peut fonctionner ou pas !!!!

si sa vous est deja arriver pouvez vous me dire si je doit m orianter vers les capteurs sur essieux arriere ( comment les verifier )

ou sur les cousins (je doute car si non il ne montrer pas et des fois le vehicules et bien monter )

ou autre chose

j attend mon boitier de diagnostic iCARSOFT I910 j espere que cela va m aider

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

merci de m en informer ;) mais je n est pas eu de lien , et desole mais c est quoi mon n vin merci a toi a+