wheels318 0 Posté(e) le 31 mai 2015 bonjour à tous,j'ai du changer mon actuateur(suite à un mauvais remontage lors du changement des joints)j'en avais un deuxieme identique et depuis lors,elle ne demarre plus...(pas de mazout en sortie de pompe)d'avance,merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.Il serait bien que tu expliques exactement ce qui c'est passé et a été fait.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 31 mai 2015 bonsoir,je viens de transmettre le n° VIN dans la section appropriée,ma pompe à mazout fuillait,j'ai donc demonté l'actuateur et son couvercle pensant que la fuite venait de la,j'ai nettoyé les plans de joints au nettoyant freins,j'ai mis de la pate à joints,replacé les joints et remonté,il devait etre mal positionné car au serrage,un coin a cassé,j'ai une deuxième pompe de meme modele,j'ai donc demonté l'actuateur de celle ci et remonté sur la mienne mais la voiture ne demarre plus,je n'ai pas de mazout en sortie des tuyaux d'injecteurs,ma pompe de gavage fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 juin 2015 1/ jamais , jamais de pâte à joint sur une ppe injection;Une particule de pâte qui par dedans et c'est la panne assuré.Quel type d'actuateur tu as ??Si tu n'as pas ouvert ta ppe, ce n'est qu'un problème de réglage actuateur.As tu fais des repères avant démontage??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 1 juin 2015 gyropinpon a écrit:1/ jamais , jamais de pâte à joint sur une ppe injection;Une particule de pâte qui par dedans et c'est la panne assuré.Quel type d'actuateur tu as ??Si tu n'as pas ouvert ta ppe, ce n'est qu'un problème de réglage actuateur.As tu fais des repères avant démontage??A+ bonjour,la pompe n'a pas été ouverte,le n°sur la carcasse est:171-0073 025sur la plaquette interrieure:2404001005et sur le rectangle exterieur noir:2464463017merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 1 juin 2015 wheels318 a écrit:gyropinpon a écrit:1/ jamais , jamais de pâte à joint sur une ppe injection;Une particule de pâte qui par dedans et c'est la panne assuré.Quel type d'actuateur tu as ??Si tu n'as pas ouvert ta ppe, ce n'est qu'un problème de réglage actuateur.As tu fais des repères avant démontage??A+ bonjour,la pompe n'a pas été ouverte,le n°sur la carcasse est:171-0073 025sur la plaquette interrieure:2404001005et sur le rectangle exterieur noir:2464463017merciet pour ce qui est du reglage d'actuateur,il y a cette espece de pate rouge sur l'embase qui sert si je pense bien à ne pas savoir le bouger,je dois donc l'eliminer?si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Weels318 a dit:il y a cette espece de pate rouge sur l'embase qui sert si je pense bien à ne pas savoir le bouger,je dois donc l'eliminer?si oui comment? >>Une photo serait bien, ça sent la ppe bidouillée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 1 juin 2015 gyropinpon a écrit:Weels318 a dit:il y a cette espece de pate rouge sur l'embase qui sert si je pense bien à ne pas savoir le bouger,je dois donc l'eliminer?si oui comment? >>Une photo serait bien, ça sent la ppe bidouillée.A+" />comme demandé,voici la photo de mon actuateur,mais j'ai cette matière sur mon ancien aussi et sur une ancienne pompe de M51 aussi,donc ça doit etre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites