david3g25 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour à tous !!! lorsque je freine en roulant doucement la vitre baissé je me suis aperçu qu'il y avait un bruit de grincement .lorsque je suis à l’arrêt et que je démarre j'ai le même bruit de grincement en ayant le sentiment que quelque chose va s'arracher de la voiture( pas facile d'expliquer).Merci pour vos précieux conseils. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 25 mai 2015 salutCommence déjà à vérifier les freins, disque par disque, mâchoires de frein, serrages boulons divers ,plaquettes etc etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3g25 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Merci ;il y a quelque temps darkgyver avait posté un tuto très bien expliqué concernant ce genre de problème mais je n'arrive pas a le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 mai 2015 bonjourtu n as visiblement pas lu les liens sur le post que j ai verrouillén etant pas adherant a ATADARK tu ne peu de ce fait n ouvrir qu un seul posthors tu as deja celui cihttp://forum.darkgyver.fr/t24817-e39-m57-an99-530-d-remplacement-pompe-a-eaucourroies-galetsde plus tu post toujours avec un format de titre erroné et de surcrois pas dans la bonne sectionje t invite une derniere fois a lire les regles du forumpour ces raisons ce post est verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites