gilles141 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour,Après avoir solutionné le problème de démarrage très pénible quand la voiture était arrêtée plusieurs jours (durites retour GO, injecteur pilote) j'ai enfin fait plusieurs centaines de KM avec cette voiture (d'ailleurs un vrai plaisir de faire de l'autoroute avec : silence, confort.... ) et je me suis apperçu d'un phénomène bizarre :Régulateur calé sur 110/115km/h, boite (auto) qui en 5eme, tout se passe bien (conso sur 1500km : 7.2l) sauf dès qu'on a une grimpette : la vitesse descend à vue d'oeil, puis la boite rétrograde (4e ou 3e) pour reprendre la vitesse (le régime passe à 3000/3500 et la ça repart bien)Si je me cale par contre au régulateur à 120/130 (donc régime moteur dans les 2500RPM), pas de baisse de vitesse dans les côtes, le moteur maintien le régime et la boite rétrograde pas.Un peu comme si le turbo ne soufflait qu'à partir de 2500 t/min ... normal ça ? (sachant que c'est côte d'autoroute, pas des lacets de montagne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 22 mai 2015 bjr ta voiture fume????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mai 2015 post bloqué! merci de lire ceci!http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-poster#130758@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites