Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

Rallye du Quercy 2013

Messages recommandés

un petit Rallye pour les amateur par chez moi



Les spéciales:
Samedi fin de journée le prologue
et dimanche les autres
Le samedi sur la Place Bessière à Cahors, les vérif techniques des voitures avec dans la journée une petite expo de voitures trop jouullliies
A priori parmis mes connaissances, il y aura Clio V6, Clio Ragnotti, Clio IV RS, R5 Alpine, R5 Turbo (Au moins deux) peut être Alpine A310 V6, j'espère quelqu'un avec sa T16 (j'ai même pas pensé à lui demander avec quoi il vient vu qu'il a plusieurs jolis jouets love) Sunbean lotus Type Groupe 2 (lui je ne le connais pas mais elle est superbe) ma 106 (nnnaaann je déconne heulol ).....

Présence sur le Rallye et donc aussi le samedi de Simon JEAN-JOSEPH clap

Voici le lien
http://rallye-quercy.pagesperso-orange.fr/Documents/programme%20rallye%202013%20web%20BD%20definitif.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe en même temps que le rallye de lozere

en plus au lozere y'a germain bonnefis sur sa nouvelle megane rs

pas sur que j'y soit car ils annoncent de la pluie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de la pluie sauf sur tous les rallye ou il y a un menbre car nous on veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais déjà au tour auto donc revenir sur la lozere va être compliqué pour moi , y'a quelque jolies auto mais rien de transandant.

bonnefis, berengué...., le rallye du quercy à l'air d'être mieux question jolie auto

par contre l'affiche du quercy j'adore , la news clio rs ( mr otto à vous pour la clio 4 rs , avant les autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes la pluie Mad
si c'est le cas j'irai surement que le samedi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la T16 ne sera pas là. Vu le temps annoncé et sa valeur il ne prendra pas le risque. Du coup il vient avec une R5 Turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...