asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 mai 2015 La loi des séries semble s'appliquer car il m'arrive un nouveau problèmeje n'arrive plus à ouvrir le capot et le câble semble s'être cassé (tirette molle)il est aussi possible que j'ai mal remis la tirette lors du démontage de la face avant ou alors que le câble ait fait son tempsmais comment faire pour ouvrir ce capot (j'ai essayé de forcer, de poisser à gauche et à droite mais sans résultat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ptète que ça pourra t'aider.http://forum.darkgyver.fr/t7014-e39-m51-an96-tutoriel-remplacement-cable-ouverture-capotA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 mai 2015 oui j'a vu mais hélas il me semble que le câble est cassé et donc que l'ouverture ne se fait paspas trop envie de forcer comme un bourrin et de casser quelque chose en plusvais demander l'avis d'un carrossier avant de faire remplir la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Re,Il est cassé comme sur la photo 8??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 mai 2015 je pense que c'est au niveau de la pièce du capot que c'est cassé.le câble ou l'attache du câble dans le dispositif de vérouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Re,Tu t'ai gouré ton lien tu l'as mis dans la section VIN. Je supprime.C'est ici:http://forum.darkgyver.fr/t27465p280-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous-newTu penses ou tu l'as contrôlé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 mai 2015 à vrai dire je n'en sais rien car il faudrait pour voir ouvrir la capotselon moi une solution serait de scier la vis qui part du capot et qui fait office de verrou.le capot sera alors libretoutefois, avec une scie manuelle ce serait difficile car la vis est grossemais les pros de la carrosserie ont peut-être une scie pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 RE,Si au moins tu démontes ta poignée comme sur le tuto, tu seras fixé.Parce que couper des boulons pour un câble sur lequel tu pourrais encore tirer dessus pour déverrouiller ton capot,C'est bête.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 mai 2015 je crains que le problème ne soit pas au niveau de la poignée comme dans le tuto mais au niveau du vérouillage capot car à droite c'est dévérouillé mais pas à gauchej'ai essayé de tirer le câble avec une pince mais rien ne vient l'idée de scier vient de moi mais j n'ai jamais été confronté à ce problème ...donc je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,un mécano sympa m'a donné la solution .cette méthode fonctionne même si la câble est cassé. il faut enlever la grille puis faire levier au niveau de la serrure avec un tournevis.voici une photo sur la pièce démontée pour plus de clarté. sur la voiture on peut s'aider d'un miroir.donc problème résolu et post à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonsoir Darktu peux fermer le post pb résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Merci pour le tuyau; Contant que ton problème soit résoluMerci de nous avoir tenu au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites