karim80 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour ,sur ma Bmw E46 AN 2000,j'ai mon clignotant droit et mon plein phare,antibrouillard HS veuillez m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim80 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour J'ai une Bmw 320d e 46,an 2000Mon VIN est:CC16712Veuillez m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Re,Plein phare et anti brouillard uniquement côté droit aussi??arrivé d'un coup??Ou l'un après l'autre??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim80 0 Posté(e) le 17 mai 2015 plein phare ,anti brouillard les deux coté, clignotant seulement droit ,les warning marchent bien, c'est arrivé d'un coup après une nuit pluvieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Re,Tu as contrôlé ttes tes connexions de phares cligno etc??Pas d'humidité ou eau dans un optique.Pas de fusibles de grillé??Débranches les au fur et à mesure ,et passes du spray contact., en 1er intention.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim80 0 Posté(e) le 17 mai 2015 oui j'ai essayé tous ca ,Le premier jour les feux m'ont fait comme le sapin de noël , maintenant ca le fait plus , ca doit être le comodo ou un relais électrique,ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites