bruno-03710 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour !!récement j'étais dans une casse ,j'ai vu une e39 tds d'après 10/1998J'ai remarquer que le tube N° 5 était en plastique ! le mien est en métal et n'est pas tout frais à l’intérieur http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DF71-EUR-12-1996-E39-BMW-525tds&diagId=11_1550En dessous de se tuyau en plastique j'ai vu une durite connecter à la V EGR qui rentre dans le carter de distribution N°10&11http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DF71-EUR-01-1999-E39-BMW-525tds&diagId=11_1661Me manque plus que une vanne EGR avec l'emplacement pour cette durite.J'ai récupérer ces pièces ,est ce que je peut monter cela sur la mienne? le N°10 est remplacer chez moi par un "bouchon" N°9http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DF71-EUR-01-1999-E39-BMW-525tds&diagId=11_1661je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas adapter se système depuis le départ quand il était déjà prêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojobou 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour bruno-03710 ,quand j'ai acheté ma 525 TDS ,E34 M51 ,il y a 11 ans ,la vanne EGR,pissait l'huile par son pourtour .Je suis allé dans une casse et j'ai recupéré une vanne EGR avec un petit tuyau qui sortait et une espece de manchon qui se vissait à la place du bouchon que j'avais sur le carter de distribution .Depuis ,plus de fuite ,pas de probleme .J'espere avoir repondu a ta question .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ben oui c'est exactement ça !Et étrange encore , la mienne est de 12/1996 et la modif avec évacuation d'huile est d'après 11/1996peut être la mienne il l'ont faite après la pause café à l'usine...qui sait Merci bien JoJobou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites