gmaxx 0 Posté(e) le 11 mai 2015 ßonsoir à tous, voici un retour par rapport au souci de ralenti dont il était question dans le précédent post.J'ai fini par obtenir un rendez-vous chez un indépendant qui fait BMW: le 26 mai.Aujourd'hui j'ai fait un saut chez M..das, où le mécano à réalisé un diagnostique (je ne sais pas avec quelle valise), ils le font sans rendez-vous à cet endroit.Voici les codes erreur qu'il a effacé:P1343 Non allumage avec coupe carburation cylindre 11031 Electroventilateur distribution variable1062 Contrôle distribution variableP0102 mesureur débit d'air CCP0112 température air aspirée CCaprès correction des erreurs on n'entendait plus le bruit de prise d'airle mécano m'a dit que le moteur tournait parfaitement, que le ralenti lui semblait bon je suis parti, j'ai roulé 50 km sans aucun problème puis tout d'un coup les tremblements sont revenus dès que je me mettait au point mortdonc le souci de ralenti est toujours présent, particulièrement aujourd'hui avec la chaleur (25°)quand je mets l'airco le ralenti remonte à 850 tours comme il devrait être et la voiture tremble de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites