Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gmaxx

[E46 N42 an03] moteur qui cale au ralenti à chaud

Messages recommandés

ßonsoir à tous, voici un retour par rapport au souci de ralenti dont il était question dans le précédent post.
J'ai fini par obtenir un rendez-vous chez un indépendant qui fait BMW: le 26 mai.
Aujourd'hui j'ai fait un saut chez M..das, où le mécano à réalisé un diagnostique (je ne sais pas avec quelle valise), ils le font sans rendez-vous à cet endroit.
Voici les codes erreur qu'il a effacé:

P1343 Non allumage avec coupe carburation cylindre 1
1031 Electroventilateur distribution variable
1062 Contrôle distribution variable
P0102 mesureur débit d'air CC
P0112 température air aspirée CC

après correction des erreurs on n'entendait plus le bruit de prise d'air
le mécano m'a dit que le moteur tournait parfaitement, que le ralenti lui semblait bon
je suis parti, j'ai roulé 50 km sans aucun problème puis tout d'un coup les tremblements sont revenus dès que je me mettait au point mort
donc le souci de ralenti est toujours présent, particulièrement aujourd'hui avec la chaleur (25°)
quand je mets l'airco le ralenti remonte à 850 tours comme il devrait être et la voiture tremble de la même manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...