Teakota 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour ou bonsoir,Voilà je vous expose mon probleme je vient d'aquièrir une 320i e36 cabriolet full automatique.Seulement impossible de l'ouvrir avec le bouton (pour le coups sa ne sert plus a rien) seulement j'ai fait la manip d'initialisation respecté à la lettre sa ne fait rien....J'ai regarder si du jus arrivais au bouton mais rien, nada, zéro!!! J'ai besoin de votre aide l'été approche et 110€ a lâché à bm pas top en ce moment...Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Si tu n'as pas de jus qui arrive à ton bouton de commande, il faut commencer par contrôler tes fusibles.Si ce n'est déjà fait.Contrôles ce contacteur.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-961-961-localisation-et-tests-contacteur-s3-capote-cabriolet-e36.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teakota 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour Tout les fusible sont bon (ceux sous le capot je ne sais pas si il y en a d'autre)Le contacteur fonctionne car quand je decapote manuellement (c'est pas simple) et qu'on appuye sur le cache le coffre se verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teakota 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Hello j'ai contrôler les capteur s5 et s6 les deux fonctionnes seulement j'ai regarder aucun jus n'arrive a l'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 RE,Le S3 tu l'as contrôlé??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites