Jony Boy 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour à tous,La veilleuse avant gauche de mon E61 est en panne (la fameuse angel eye )J'ai ouvert le coffre, commencé à tourner autour du phare, mais cela ne m'a pas eu l'air très évident, pas vraiment accessible !Auriez vous un tuto pour m'aider ??Et j'en profite aussi pour vous demander si vous n'auriez pas la référence de ces fameux angel eyes : je suis allé me balader sur différents sites de pièces auto internet, et forcément, pas "d'angel eyes" dans leur liste d'ampoule... par contre, en veux tu en voila sur des sites de tuning !!D'avance merci pour vos lumières !!A bientôt j'espèrePour finir, le VIN : CP22460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 mai 2015 pour l ampoule tu vas chez BM c est plus sur pour le remplacement on vas t envoyer ce qu il fautje deplace en electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 mai 2015 feux normaux ou xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 1 mai 2015 smeldeplomb a écrit:feux normaux ou xenonN° 522 - feux xénon , vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jony Boy 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Ok, très biensinon, feux xenonJ'en profite pour vous poser une autre question : je trouve que mes feux de croisement éclairent un peu bas. Comment puis je régler leur hauteur ??N'hésitez si vous préférez que j'ouvre un nouveau sujet pour çaMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Ton hauteur se règle automatiquement avec un capteur au train arrière ,ne surtout pas toucher au réglages aux optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 salut, ne règle surtout pas manuellement. surtout le xénon vu la force de lumens et d'éblouissement pour les gens en face un règlage manuel sans appareil il faut vraiment pas le faire.par contre pour tes ampoules angel il suffit je pense de dévisser la partie avant de l'entourage de roue. tu aura accès directement derrière le feux il n'y a que quelques visses à enlever.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites