Jony Boy 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour à tous,Je vous écris après avoir laissé ma voiture dehors sous la pluie, et trouvé de l'eau dans le bac au dessus de la batterie en chargeant le coffre.Mon père qui roule également avec une E61 avait aussi eu ce souci. Sauf que lui, ne s'en est pas rendu compte de suite. La voiture n'a pas démarré, a fini chez BMW, et il l'a récupéré en échange de plusieurs billets : je ne sais pas trop quel boitier avait cramé et ils ont remplacé sa batterie.Ils n'ont pas su lui dire d'où cela venait, ni si c'était une panne connue.Maintenant que ça m'arrive, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un problème déjà vu...La seule différence entre nos 2 voitures et que lui n'a pas les rails de toit alors que moi oui.Bref, Sauriez vous d'où cette fuite peut venir et comment y remédier ??D'avance merci pour vos lumières !!A bientôt j'espèrePour finir, le VIN : CP22460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Re Oui maladie connue regardes les résolus ça crame le mpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 mai 2015 je deplace en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jony Boy 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Ok, quelque part, ça rassure... Par contre, une astuce autre que l'outil "recherche" du site pour trouver le topic ?? Pas moyen de trouver moins de 200 sujets en tapant différents mots clés Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites