Frafra 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bonsoir Je dispose d'un accoudoir coulissant et prévu pour accueillir un téléphone. Malheureusement il ne dispose pas d'espace de rangement, j'ai vu qu'il existait des versions sans l'option téléphone relevable découvrant un jolie espace de rangements.Ma question est : est ce que ces modèles coulissent également ?J'ai vu sur la bay des accoudoirs "pleins" avec bac de rangements, est ce que c'est un bon plan ? Quelqu'un a t'il un tuyau a me donner ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Re:merci de respecter le forma de titre à l'avenir*****************je t'envoie la doc pour les accoudoirs.et voici ce qui existe d'originehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DP81&mospid=47559&btnr=51_2267&hg=51&fg=35pour ce qui se vend sur le net, je ne sais trop quoi te dire....mais à ta place, j'en achèterais plutôt un occase origine.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frafra 0 Posté(e) le 30 avril 2015 merci Dark je vais me renseigner sur de l'occasiondésolé pour le titre ça ne se reproduira plusbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites