toutenglisse 0 Posté(e) le 28 avril 2015 hellovoila tout mon train av est neuf amort,butée supérieure,biellette, rotules,triangles,tirants et j'ai un bruit de gling gling insupportable et aprés redemontage il me manque la rondelle entre la butée superieur et l'amortisseur qui a été oublié par le garagevoir photo.ma question est de savoir si je peux mettre une rondelle quelconque ou si je dois remettre la meme et si quelqu'un en a une car introuvable !!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 avril 2015 j ai eu un probleme similaire sur une E34 (rondelle fendu)chez kyb il l a detaille essaye un equipementier sympa qui distribu les amortisseur kyb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 29 avril 2015 as tu une adresse d'un site car je cherches mais je ne trouve rien ou alors si quelqu'un a un amortisseur de e39 hs,il me faudrait cette fichue rondelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 avril 2015 demain je dois passer chez un founisseur donne moi la marque et si possible la ref des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 29 avril 2015 ce sont des koni jaune sport ....... 2 amortisseurs avant KONI : 8741-1341Sport il me faut cette rondelle d'appuis conique et les autres comme sur la photo du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 30 avril 2015 salut !!Question toute bête,C'est pas à ton garage de se débrouiller si c'est eux qui ont l'oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 30 avril 2015 oui mais le soucis c'est que je travailles en deplacement toute l'année et je ne suis jamais au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 1 mai 2015 c'est la piece numero 8 qu'il me fauthttp://www.realoem.com/bmw/diagrams/j/k/455.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Salut !D'après realoem et webetk la pièce N°8 n'est monter sur nos tds , ni avec ton vin ou le mien ( on à l même voiture)J'ai déjà changer mes amorto deux fois devant et jamais vue cette rondelle mais ! il est "possible" que sur les Koni il les faut, je peu me tromper http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF51&mospid=47542&btnr=31_0256&hg=31&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2015 je cherche.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Re;trouvé..... en fait il existe deux types de montages.un montage version "low" sans la rondelle d'appuila suite sous peu...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Re;donc...........deux types montages celui qui t'intéresse :il te manque la pièce 14 de ce plan....je regarde pour trouver la ref, mais c'est un peu mal barré...............@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Re;en fait je crois que j'ai compris....................http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=31_0541&hg=31&fg=10cette pièce ne se vend pas séparément....il faut prendre ceci09 CUVETTE RESS:SUPER:AVEC ANNEAU ENTRETOIS 2 31326769667 $10.63 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 c'est pas la piece 9 qu'il me faut !!!.......et la reference que tu me donnes correspond a quoi,elle n'apparait pas sur l'oem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 quand a la reference d'amortisseur koni ce sont les memes sur td et tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 2 mai 2015 toutenglisse a écrit:c'est pas la piece 9 qu'il me faut !!!.......et la reference que tu me donnes correspond a quoi,elle n'apparait pas sur l'oem ????le N°9 est la référence de la pièce hors realoem, si je me trompe pas c'est celle la, avec l'anneautoutenglisse a écrit:quand a la reference d'amortisseur koni ce sont les memes sur td et tds Oui, td ou tds ne joue pas de rôle , tu n'a pas de châssis M , ni de 540 ou M5 ou tout change, Par ici tu trouvera https://www.google.fr/search?q=2+31326769667&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-8dEVfzqJ4X5UqeJgcAFhttps://www.google.fr/search?q=31326769667&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=3clEVb-KLMr9UM2lgbgE#q=31326769667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 oui mais ce que je ne comprends pas c'est que sa claque seulement a gauche alors que mes butées superieur sont neuves et que la piece que tu m'indiques a été automatiquement remontée sur la voiture je penses que le soucis doit venir entre la piece n°9 et la butée superieur,il doit manquer une piece entre les 2.. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 mai 2015 bonjour,le bruit : Voir ta barre anti roulis , si pas de jeu aux supports , j'ai eu le problème comme bruit.( j'espère ne pas être à coté de la Plaque )et voir si ta sortie crémaillère à Gauche n'a pas un léger jeu qui donne comme un clac clac selon la route???N'OUBLIES PAS que se sont des KONI SPORT plus FERME et ils peuvent te faire ressortir des nouveaux bruits maintenant. tes ressorts sont bien en place ?lien en dessous.http://forum.darkgyver.fr/t19411-e39-m57-an01-remplacement-amortisseurs-avant-low-tutorielCordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 hellozero soucis coté barre et direction (tout est neuf dans mon train av) c'est depuis le montage des amortos et que coté gauche quand je passes dans du bosselé,le mec a oublié quelque chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 mai 2015 toutenglisse a écrit:hellozero soucis coté barre et direction (tout est neuf dans mon train av) c'est depuis le montage des amortos et que coté gauche quand je passes dans du bosselé,le mec a oublié quelque chose !!!!!Un Truc tout ( CON ) l'amorto est bien serré en bas de la Fusée ?????????????? ou bien positionné ??? sinon , trouvé quelqu'un qui redémonte et inspecte les différentes pièces. As tu mis la voiture sur cric et tirer la roue ( j'espère bien serrée ) et regarder si quelque chose clochait, et si certain écrous étaient bien serrés ??? A tout hasard.............. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 oui tout est controlé,ça vient du haut vers la tete,il faut que je redemontes mais j'aurais voulus avoir les pieces manquantes avant de tout sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 mai 2015 re,mais je suis franc, de la façon que ça comprime avec le ressort , comment veux tu que ça claque ? ( Mystère de la rondelle , peut être? )Ou tête amortisseur (coupelles ) HS , même neuve...... Donc , attendons cette fameuse rondelle pour voir maintenant.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mai 2015 DarkGyver a écrit:Re;en fait je crois que j'ai compris....................http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=31_0541&hg=31&fg=10cette pièce ne se vend pas séparément....il faut prendre ceci09 CUVETTE RESS:SUPER:AVEC ANNEAU ENTRETOIS 2 31326769667 $10.63 @+http://www.amazon.com/31326769667-Upper-Spring-Mount-Febest/dp/B00DM9W018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 3 mai 2015 re smeldeplombdonc il faut que je change la piece que tu m'indiques !!!!....je vais demonter et vous tiens au courantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Re;oups! erreur de lienvoici le bon!DarkGyver a écrit:Re;en fait je crois que j'ai compris.....................realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=31_0541&hg=31&fg=10http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF81&mospid=47543&btnr=31_0256&hg=31&fg=10&hl=13cette pièce ne se vend pas séparément....il faut prendre ceci09 CUVETTE RESS:SUPER:AVEC ANNEAU ENTRETOIS 2 31326769667 $10.63 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mai 2015 c est pas qu il faut tout changerc est que cette rondelle comme dit dark ne se vend pas separementaperement c est un pack avec plusieurs pieces qui se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mai 2015 smeldeplomb a écrit:c est pas qu il faut tout changerc est que cette rondelle comme dit dark ne se vend pas separementaperement c est un pack avec plusieurs pieces qui se vendexactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 3 mai 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites