SLIN68 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Hello dark suite au changement du bras arrière gauche j ai fais la géométrie et j ai un doute sur les résultat qui n ont pas l aire au top si tu peux m éclairer si joint le rapport merci :http://i19.servimg.com/u/f19/19/01/88/80/image14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de lire les infos sur le réglage arrière et apparemment il ne l ont pas régler selon la procédure (que la vis de carrossage) donc si jamais il y as une doc pour quand je leur ramène je suis preneur Merci d avance Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 re;je lis et analyse ton truc...............à l'endroit..... c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Re;en effet!le carrossage arrière n'a pas été réglé du tout....c'est embêtant, car l’écart G/D est trop important et hors tolérances.ce type de défaut provoque une tenue de route aléatoire suivant les défaut de revêtement de la route.je t'envoie la doc pour le réglage...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci dark le meilleur comme toujour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 tu confirmeras que tout est bon ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 30 avril 2015 bonjour,Il faut que je déménage du coté du " 67 Bas-rhin " , il parait qu'on est bien servi là bas . cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites