bebert85 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour à tous et toutes, je me premet de poster dans ce forum car je ne trouve pas de solution a mon problème de capote.Voila c'est une capote "full auto" sur une M3 S50 E36 année 1996 qui étais dans un etat pitoyable lors de l'achat. j'ai du tous demonter rebrancher changer des cables retrouver des vis etc...bref l'enfer tous y est passé et les réglages on a mon avis été tous touché...A ce jour j'ai reussi à la faire refonctionner mais un gros problème subsiste... la fermeture des crochets de la capote dans le vide a 3 cm au dessus du pare brise lors du capotage?!D'ou cela peut il venir 2 choses m'obsède:la tringlerie est elle tordu? son régalge est il bon ? car tout étais demonté...J'ai bien lu le tutoriel pour régler les tringles mais, je comprend rien! je ne trouve pas l'etrier en question pour mettre a la vertical la capote. pour ce qui est d'activer le contacteur S2 comment faire vu qu'il est dans le coffre et dnas le moteur de capote?!Le réglage des 2 vis de butée de remontage de l'armature (car elles etaient demontées et une absente):on l'apercois ici juste en desous de la flèche jaune, on y distingue un point blanc et rouge dessus quel est la profondeur de réglage idéal d'usine ? xxxx.darkgyver.fr/reparation-BMW/electricite/images/E36/localisation-composants-E36/Contacteurs-E36/S3-E36/contacteur-S3-E36-1.jpgMerci de votre aide par avanceBebert85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert85 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ok merci je comprend.Si a tous hazard une âme genereuse pouvait mesurer sur son cabriolet la hauteur de cette vis qui sert de butée je la remercie chaudement.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Re;le problème ne se situe très probablement pas là....mais dans ton cas, il faut tout reprendre à 0.....complexe ton affaire!surtout sur un full auto@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites