alaincr 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour à tous,je viens récemment d'acheter une 320d de 2004 avec 55000 km en BVA , et je rencontre ce type de problème je n'arrive pas identifier la source du bruit dans l'habitacle, cela ressemble à un bruit de roulement / de pneumatiques /ronflement: le bruit apparaît aux alentours de 60 km et augmente avec la vitesse de la voiture les tests que j'ai déjà effectuéj'ai posé la voiture sur des cales en bois (à l’arrière sur les triangles, bouton abs/eps en mode Off , roue enlever ) et a priori le ronflement n'apparat pas dans l'habitacle lors des différentes vitesse relevées, cependant on est pas dans la même configuration que sur la route , pas d'inertie et de contraintes sur les roues arrière etc...,ce dont je suis sur, le bruit n'est pas lié à la vitesse de rotation du moteur,il est lié à la vitesse du véhicule !j'ai aussi essayé de faire tourner manuellement les roues avant, pas évident de faire tourner la roue très rapidement et aussi la roue n'est pas sous contrainte (pas la même configuration que sur route)quel est votre opinion , sur le problème que je rencontre par avance merci de votre aideCdltalaincr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 26 avril 2015 bonjour alaincrpeut tu passer par la .http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-foruma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites