dj fouad 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour tout le monde je vous contacte pour savoir si vous avez deja eu le problème ou est ce que c est normal. Donc quand je met la ventilation vers le parebrise que je mette 16°c ou 32°c c est toujours chaud je n est jamais eu de froid vers le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fouad 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ah désolé j ai oublier de preciser le modèle c est une 525 tds e39 de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci de passer par la case présentation ou des liens trés utiles te seront fournis http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fouad 0 Posté(e) le 24 avril 2015 J ai pas compris sa me renvoi vers 168 lien et sa me repond pas a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Tu es sur un site associatif, tu dois d'abord te présenter,sur le lien qui t'a été donné plus haut.En réponses tu auras différents liens qu'il te faudra lire et renseigné .Après, tu pourras poser ta question dans la rubrique concernée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites